Avril Lavigne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avril Lavigne

Le forum non officiel sur Avril Lavigne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [présentation]Fofi

Aller en bas 
AuteurMessage
fofi
Nouveau membre
Nouveau membre
fofi


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2008

[présentation]Fofi Empty
MessageSujet: [présentation]Fofi   [présentation]Fofi Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:58

pseudo: Fofi
Prénom: Sophie
Age: bientôt 18 ans en décembre
Région: j'habite dans les deux sévre [79] c'est dans le poitou charente
Quel est ton impression sur le forum ? eu il a l'air cool. Par contre à partir de lundi je pourrais venir que le week end mais j'essairais de venir dés que possible
Tes occupations : je fais du twirling(c'est pas des majorettes ok c'est beaucoup mieux ^^) sinon je passe beaucoup de temps sur un autre fo' t-h2 et j'aime sortir avec des amis, a et dire des conneries et emmerder les autres ce sont des choses qui prennent beaucoup de temps ^^
Qualités : attentive, obstinée, gentille, intelligente, parfaite quoi ^^
Défauts : parfois trop tétu eu sinon vous verez bien =)
Autres: j'aime beaucoup d'autres groupe de rock ou pop
Tokio hotel qui est ma 1ére passion (enfin c'est un bien grand mot), Paramore, The veronicas, Jonas brothers, Boilly talent, The all american rejects, LP, sum 41.....
Autres bis: je connais Avril Lavigne depuis que j'ai *réfléchis* eu 13 ans c'est à dire depuis 5 ans mais j'ai pendant un moment laissé sa musique de côté j'aimais moins mais maintenant je réécoute sauf que j'aime pas trop enfin moins son dernier album aprés c'est juste mon avis [3615mavie]

voila je pense avoir dis l'essentiel bravo d'avoir tout lu xD
et si vous avez des questions Ich bin da =)
Revenir en haut Aller en bas
 
[présentation]Fofi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avril Lavigne :: Le Forum :: Les nouveaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser